Team #DigitaL Index du Forum
Team #DigitaL
Bienvenue sur le forum de la team #DigitaL , cette team a été créée le 7 Fevrier 2010 , nous somme sur COD:MW2 et COD:BO

Team #DigitaL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [inactivité]..... Désolé les gars... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team #DigitaL Index du Forum -> Divers -> Soucis ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayleigh

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:58 (2011)    Sujet du message: [inactivité]..... Désolé les gars... Répondre en citant

Juste pour m'excuser du fait que je ne me connect pas souvent ces temps-ci....
Mais en faite, j'ai un peu la masse de troc à bosser pour le lycée et en plus, je passe une formation pour faire moniteur de voile.
voila, déja que l'on a peu de vacs, moi je les passent au club de voile et mes week-ends devant mon bureau Neutral
bon, je m'éclate quand même au club Razz
mais moin devant mon bureau Sad
bref, tout ça pour expliquer mon absence momentanée
j'espère que vous accepterez mes excuses, voila.
Bonne continuation à tous !!!!!

PS: j'ai prétté mon compte à un pote de BZh, Palladium et moi donc ne soyez pas surpris qoique vous lme connaissez ptet déjà, j'écris ce message un peu tard ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BzH`

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 00:39 (2011)    Sujet du message: [inactivité]..... Désolé les gars... Répondre en citant

Excuses refusées Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: [inactivité]..... Désolé les gars...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team #DigitaL Index du Forum -> Divers -> Soucis ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006